Saturday, August 3, 2013

Invocation de la nuit du destin

Invocation de la nuit du destin

D'après Aicha (qu'Allah l'agrée), j'ai dit au Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui):

«Ô Messager d'Allah ! Vois-tu si je connais dans quelle nuit est la nuit du destin que dois-je dire durant cette nuit ?»

Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit :

« Tu dis : Ô Allah tu es certes Celui qui efface les péchés, tu aimes effacer les péchés alors efface mes péchés ».

عن عائشة رضي الله عنها قلت
يا رسول الله
أرأيت إن علمت أي ليلة ليلة القدر ما أقول فيها ؟ قال رسول الله صلى الله عليه و سلم : قولي :
اللهم إنك عفو تحب العفو ، فاعف عني

(Rapporté par Ahmed, tirmidhi et Ibn Maja et authentifié par cheikh Albani dans mishkat al masabih n°2091)


« Ô Allah tu es certes Celui qui efface les péchés,
tu aimes effacer les péchés alors efface mes péchés»

اللَّهُمَّ إِنَّكَ عَفُوٌّ تُحِبُّ العَفْوَ فَاعْفُ عَنِّي

Allahouma Inaka 'Afouwoun Touhiboul 'Afwa Fa'fou 'Anni

No comments:

Post a Comment