Tuesday, July 30, 2013

avant de dormir

Au moment toi sous ta couverture et sur ton lit, avant de te fermer tes yeux:
Règle n°1 : Récitez l'invocation la protection contre Shetyane
« A3oudou Min a chaytane ar rajim »

Règle n°2 : Récitez le Shahada
« Ashhadu an lâ ilâha illa-llâh wa Ashhadu ana Muhammadan Rasûlu-l-llâh »

Règle n°3 : Récitez la sourate d'Al Mulk
[ Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=up4wXmhDGPE ]

Règle n°4 : Récitez ce dou'a :
"Ô Dieu, Toi qui es mon Seigneur, qui n'a point d'associé, Tu m'as créé, je suis Ton adorateur, je suis soumis à Tes engagements et à Tes promesses autant que je le suis, je me réfugie auprès de Toi contre le mal que j'ai fait, je reconnais les faveurs dont Tu m'as comblé et je reconnais ma faute ; pardonne-moi car personne d'autre que Toi ne pardonne les péchés." (rapporté par Al-Boukhari)

Règle n°5 : Dormez pas sur le ventre
[A voir en commentaire le hadith sur le ventre]

Bonne nuit sous la protection d'Allah Azawel

No comments:

Post a Comment